Immobilier pour Expatriés francais
Site France Investir dans un bien immobilier
Site Suisse Investir dans un bien immobilier
Site Luxembourg Investir dans un bien immobilier
Capelli Expat
Site France
Site Suisse
Site Luxembourg
Accueil > Investir dans l'immobilier >
Accueil > Investir dans l'immobilier >

Investir dans un bien immobilier

  • Slider n°1Slider n°1
  • Slider n°2Slider n°2
  • Slider n°3Slider n°3
DEJA
PARTENAIRE ?
VALIDER
ESPACE PARTENAIRE
Déjà partenaire
VOUS SOUHAITEZ
DEVENIR PARTENAIRE ?
Remplissez ce formulaire, un de nos conseiller vous recontactera dans les plus brefs délais
 M    Mme  
* Champs obligatoires
En devenant partenaire, vous aurez accès au téléchargement de la notice descriptive, plans de vente, contrat type, etc.
VALIDER
Devenir partenaire
Pourquoi investir

dans l'immobilier

Pourquoi investir

dans l'immobilier

 

Investir dans la pierre est avantageux.

 

L'immobilier a en effet de nombreux atouts à faire valoir :

 

  • Arrêter de payer des loyers et se sentir « chez vous »
  • Réduire vos impôts?
  • Constituer votre patrimoine
  • Compléter vos revenus 
Arrêter de payer

des loyers

Arrêter de payer

des loyers

 

Les loyers ont beaucoup augmenté ces dernières années, il est donc intéressant de devenir propriétaire pour ne plus payer de loyers à fonds perdus.

 

Acheter un logement, c’est aussi et se sentir vraiment « chez soi ». La décoration et l’aménagement d’un logement peuvent rencontrer des  limites lorsque l’on n’est que locataire (il est nécessaire de demander l’autorisation au propriétaire pour pouvoir effectuer certains travaux : faire des trous dans les murs, casser des cloisons, etc.)

De plus, ces travaux, parfois coûteux, sont effectués en pure perte puisqu'ils sont laissés lors du départ du locataire. 

Se « sentir chez soi » c’est aussi un sentiment sécurité à long terme. Un propriétaire peut résilier le bail d'un locataire pour vendre le logement ou le récupérer pour lui-même ou un proche. 

Préparer

votre retraite

Préparer

votre retraite

 

Investir dans l'immobilier neuf vous permet de préparer votre retraite !

 

À l’heure de la retraite, vos revenus diminuant, être propriétaire de votre logement vous apportera une sécurité. Vous pourrez alors profitez plus sereinement de votre retraite.

En effet, si vous vous y prenez relativement tôt dans votre vie active, la fin du remboursement de votre crédit coïncidera à la baisse de vos revenus (la retraite est souvent synonyme d’une diminution brutale du pouvoir d'achat).

De plus, vous pourrez, plus tard, transmettre votre patrimoine à vos enfants.

L’immobilier locatif comme placement retraite vous permet de :

  • compléter vos revenus de manière régulière, à travers la perception des loyers,
  • financer votre investissement principalement grâce aux loyers et aux réductions d’impôts,
  • vous constituer un patrimoine et de le transmettre à vos proches,
  • bénéficier de réductions d’impôts 
Compléter

vos revenus

Compléter

vos revenus

 

Vous cherchez à compléter vos revenus, à les augmenter ou à anticiper votre retraite ?

 

L’investissement immobilier locatif est une solution adaptée pour se constituer un patrimoine mais aussi pour augmenter ses revenus immédiatement ou à long terme grâce aux dispositifs de défiscalisation particulièrement attractifs, mis en place par le gouvernement.

Pour jouir pleinement de votre complément de revenus, vous devrez sélectionner votre bien immobilier avec attention : emplacement, proximité des transports, des écoles, logement BBC/RT2012,etc. L’État a fixé des conditions strictes à l’obtention des dispositifs fiscaux.

En investissant dans des programmes immobiliers neufs et en mettant votre bien en location (par exemple, dans le cadre d’un investissement en loi Pinel, vous complétez vos revenus grâce aux loyers perçus au terme du remboursement de votre emprunt (celui-ci étant financé en partie par les loyers perçus et les économies d’impôts réalisés).

Avant de sauter le pas de l’investissement locatif, pensez à prendre contact avec l’un de nos conseillers pour obtenir plus d’informations et choisir avec lui la meilleure façon d’investir en fonction de votre projet et de votre budget.

 

 

Réduire

vos impôts

Réduire

vos impôts

Investir dans l'immobilier neuf pour le mettre en location est un moyen efficace de réduire ses impôts sur le revenu. Le gouvernement a mis en place un dispositif de défiscalisation qui vous permet d’investir dans l’immobilier locatif.

La Loi Pinel offre une réduction d'impôts qui permet à l’investisseur de réduire de 18% son impôt sur une période de mise en location de 9 ans. La réduction est appliquée sur le prix de revient du logement.

Pour bénéficier de cet avantage fiscal, le logement doit être conforme aux performances énergétiques et les caractéristiques thermiques conformes à la réglementation en vigueur (RT2012, BBC) ainsi que d'être implanté dans des zones géographiques définis.

 

L'investisseur a la possibilité de réaliser jusqu'à deux investissements par an en loi Pinel, dans la limite de 300.000€.

Afin d’empêcher que les prix du mètre carré ne s’envolent, la défiscalisation se fait sur un montant maximum de 5500 € par m².

Des plafonds de loyers et plafonds de ressources des locataires devront être respectés.

Constituer

votre patrimoine

Constituer

votre patrimoine

Investir dans la pierre c’est se constituer un patrimoine pérenne !

 

Acheter vous permet de vous constituer un patrimoine dont vous pourrez disposer à votre guise et il sera toujours possible de le revendre pour acheter plus grand ou plus petit selon que votre famille s’agrandira ou que vos enfants quittent le foyer familial.

Si vous souhaitez vous constituer un patrimoine rapidement, le dispositif Pinel peut vous permettre de réduire vos impôts sur 9 ans ! Une réduction de 18% du prix de revient de votre acquisition peut vous être accordée de cette façon. 

À plus long terme, le statut LMNP (Loueur en Meublé Non Professionnel) vous permet de déduire l’intégralité de vos charges foncières (taxe foncière, charges d’entretien…) de votre revenu. Pour en bénéficier, le logement doit être loué meublé.


Une fois la période de location, vous pouvez :

  • Revendre le bien et profiter de la plus-value réalisée ;
  • Transmettre le bien à vos proches ;
  • Continuer à louer le bien pour en tirer un complément de revenus régulier ;
  • Dans certains cas, récupérer le bien en tant que résidence principale ou secondaire
Financer
Votre projet
Financer Votre projet
Actualités
récentes
19/10/2017
De belles opportunités à Issy-les-Moulineaux les 20 et 21 octobre
Devenir propriétaire à proximité de la capitale, c’est possible avec la résidence Confidence ! Un cadre de vie d’exception avec ses 18 logements déclinés du studio aux 4 pièces duplex. Pour les Portes Ouvertes, bénéficiez d’une offre exceptionnelle pour devenir propriétaire!
en savoir +

06/10/2017
Salon National de l’Immobilier de Paris 2017
Un projet d'achat immobilier ? Le Salon National de l’Immobilier de Paris se déroulera du vendredi 13 au dimanche 15 octobre 2017 au Carrousel du Louvre situé 99, rue Rivoli - 75001 PARIS.
en savoir +

04/10/2017
Une nouvelle adresse résidentielle aux portes de Paris
À 3 km au sud de Paris, découvrez prochainement cette nouvelle adresse résidentielle à Alfortville. Une occasion unique pour couler des jours heureux en bord de Seine !
en savoir +



Actualités récentes
19/10/2017
De belles opportunités à Issy-les-Moulineaux les 20 et 21 octobre
Devenir propriétaire à proximité de la capitale, c’est possible avec la résidence Confidence ! Un cadre de vie d’exception avec ses 18 logements déclinés du studio aux 4 pièces duplex. Pour les Portes Ouvertes, bénéficiez d’une offre exceptionnelle pour devenir propriétaire!
en savoir +



Nous
Contacter
Nous Contacter
Ils parlent
de nous
Ils parlent de nous


AMÉLIE, MATHIAS ET JULES

Avec la venue de notre fils, nous voulions acheter un logement.
Un peu pressés, nous avons fait appel au Groupe Capelli après avoir vu plusieurs annonces intéressantes sur leur site internet.

Ils nous ont proposé plusieurs appartements neufs, maisons et même des biens réhabilités. Finalement, nous avons eu le coup de cœur pour les plans d’une très belle maison dans la région lyonnaise.

Nous avons suivi les travaux de près et, livrés dans les délais, nous sommes aujourd’hui heureux propriétaires d’une maison de qualité répondant aux dernières normes en vigueur en matière de performance énergétique.


ELIANE ET JEAN

Ce que l’on souhaitait en achetant une maison neuve était de ne pas avoir à faire de travaux et de pouvoir nous installer tranquillement sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit. Nous recherchions donc un bien clé en main.

Après avoir engagé des démarches personnelles, nous nous sommes sentis un peu dépassés par la charge de travail que toutes ces recherches engendraient.

On nous a conseillé de faire appel au Groupe Capelli où nous avons eu les conseils d’un expert qui s’est occupé de notre dossier de A à Z.

Il nous a proposé un terrain avec la superficie que nous recherchions, en Saone et Loire. Les travaux ont commencés et après avoir été mis en relation avec le chef de chantier pour adapter la maison à nos besoins, nous avons pu emménager l'esprit tranquille.


PASCALE ET FRANCK

En région parisienne depuis plusieurs années, nous rêvions d’avoir un petit cocon à nous.

Travaillant tous les deux dans l’hôtellerie-restauration et avec nos horaires décalés, ça n’a pas été évident d’engager les démarches.

Mes parents m’ont alors parlé de Capelli Groupe. Nous nous sommes empressés de les contacter et tout s’est passé très vite.

Après quelques visites, notre choix s’est vite arrêté sur une maison de type T3 en Seine-et-Marne. Le bien nous a été livré dans les délais et nous n’avons eu qu’à poser nos meubles.

Depuis, j’ai parlé de notre expérience d’achat à des amis qui ont également fait appel à Capelli.


  • AMÉLIE, MATHIAS ET JULES

    Avec la venue de notre fils, nous voulions acheter un logement.
    Un peu pressés, nous avons fait appel au Groupe Capelli après avoir vu plusieurs annonces intéressantes sur leur site internet.

    Ils nous ont proposé plusieurs appartements neufs, maisons et même des biens réhabilités. Finalement, nous avons eu le coup de cœur pour les plans d’une très belle maison dans la région lyonnaise.

    Nous avons suivi les travaux de près et, livrés dans les délais, nous sommes aujourd’hui heureux propriétaires d’une maison de qualité répondant aux dernières normes en vigueur en matière de performance énergétique.


  • ELIANE ET JEAN

    Ce que l’on souhaitait en achetant une maison neuve était de ne pas avoir à faire de travaux et de pouvoir nous installer tranquillement sans avoir à nous soucier de quoi que ce soit. Nous recherchions donc un bien clé en main.

    Après avoir engagé des démarches personnelles, nous nous sommes sentis un peu dépassés par la charge de travail que toutes ces recherches engendraient.

    On nous a conseillé de faire appel au Groupe Capelli où nous avons eu les conseils d’un expert qui s’est occupé de notre dossier de A à Z.

    Il nous a proposé un terrain avec la superficie que nous recherchions, en Saone et Loire. Les travaux ont commencés et après avoir été mis en relation avec le chef de chantier pour adapter la maison à nos besoins, nous avons pu emménager l'esprit tranquille.


  • PASCALE ET FRANCK

    En région parisienne depuis plusieurs années, nous rêvions d’avoir un petit cocon à nous.

    Travaillant tous les deux dans l’hôtellerie-restauration et avec nos horaires décalés, ça n’a pas été évident d’engager les démarches.

    Mes parents m’ont alors parlé de Capelli Groupe. Nous nous sommes empressés de les contacter et tout s’est passé très vite.

    Après quelques visites, notre choix s’est vite arrêté sur une maison de type T3 en Seine-et-Marne. Le bien nous a été livré dans les délais et nous n’avons eu qu’à poser nos meubles.

    Depuis, j’ai parlé de notre expérience d’achat à des amis qui ont également fait appel à Capelli.

ici Contenu
ici bas